jeudi 10 avril 2014

La pub refuse de décoller en musique


Avez-vous remarqué que cette série apesanteur & musique n'avait pas encore eu son billet-pub ? Le son monte, la musique fait décoller, elle élève, s'élève et jamais l'adjectif lyrique ne porte aussi beau que précédé d'envolée. Alors, négligence de la blogueuse ? Non pas : il semble juste que, pour une fois, les publicitaires aient dédaigné le créneau. Jugez-en d'après ma maigre récolte : toutes ces images manquent cruellement de transcendance. Pas laides mais un peu convenues, non ?




(1) Aube Lalvée, Wake up the joy, 2013 ; (2) Illustration sur le site de l'opéra de Nice pour la saison 2013-2014 ; (3) Affiche d'un concert de slam, 2009 ; (4) Affiche pour un concert d'Hugues Reiner, 1993 ; (5) Oups !! Celle-ci est une erreur car elle illustre, certes en musique, le parfum Pleats Please d'Issey Myake, 2012 ; (6) : pochette de l'album Oxygène 8, de Jean Michel Jarre, 1997 ; (7) : Album de compilation réalisé par la FNAC, 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire