samedi 11 janvier 2014

Samsung opte pour un lâcher de ballons vers une autre "Galaxy"


Servir de support publicitaire est une chose. Mais voilà le ballon d'hélium élément-clé d'une publicité où simplicité et dynamisme du produit doivent être mis en avant. Lequel produit -ô coïncidence- s'appelle Galaxy. Pour le lancement, au printemps 2013, de son Smartphone Galaxy S4, Samsung met l'accent sur "l'utilisation intuitive" et promet "un compagnon pour la vie, fait pour la simplifier au jour le jour et contrôler santé et bien-être". Symbole de simplicité autant que de légèreté, parlant d'envol et de fête, le ballon et ses couleurs (traitées, pour l'occasion, en transparence et brillance) servent ce discours sur fond de lumière éclatante, plus cosmique que terrienne.


Lever de soleil dans l'espace
Crédit Getty Images
 
 &


Sautez dans une galaxie où la vie est simple comme un envol de ballons.



Source : http://www.samsung.com/fr/galaxys4/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire