mardi 14 janvier 2014

Lentilles Acuvue, un confort à vous faire décoller


En lançant le produit Acuvue Oasys, la compagnie pharmaceutique Johnson & Johnson mettait sur le marché des lentilles de contact conçues plus particulièrement pour le confort de la lecture sur ordinateur. La communication publicitaire s'orchestra autour de la sensation de ne pas porter de lentilles. La lévitation fut retenue comme métaphore de la non-adhésion, du contact sans frottement (les porteurs de lentilles comprendront de quoi il s'agit). La photo a été commandée à Zena Holloway, spécialiste des prises de vue sous l'eau. Cela explique la position du mannequin d'une souplesse et d'une fluidité parfaites. Un minimum pour des lentilles dites hydrophiles.


Fatigue oculaire
coucher de soleil
Bien-être et beauté,
des luxes naturels


&



En lentilles comme en tout, il y a contact et contact.  
Adoptez notre vision.


Photo Zena Holloway, 2011



Sources : https://www.optic2000.com/lentilles-de-contact/acuvue-oasys.html
http://www.acuvue.fr/information-oasys
Images sur http://fr.123rf.com/ et http://chibouki.centerblog.net/rub-Coucher-de-soleil.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire