mardi 17 décembre 2013

Ils l'ont fait en apesanteur : se marier


Il était une fois deux jeunes Américains qui s'aimaient d'un amour idéal et s'étaient juré que les chaînes du mariage ne leur pèseraient rien. Utopique ? 
Plus à l'époque des avions Zero G (gravité zéro) qui effectuent des vols paraboliques simulant l'état d'impesanteur. Destinés à la recherche spatiale et à l'entraînement des futurs astronautes,  ces  Boeings accueillent occasionnellement des passagers amateurs de sensations nouvelles. Le 22 juin 2009, Noah, Erin et leurs proches ont embarqué pour une cérémonie de mariage peu conventionnelle : ils sont le premier couple à s'être marié en état d’apesanteur. Comme quoi, s'envoyer en l'air ne se résume pas toujours à une métaphore. 

Dans la navette... nuptiale



Fans de science fiction, ils ont fait réaliser leurs alliances de fragments de métal précieux  provenant d’une météorite tombée sur Terre il y a 30 000 ans.



Pour la circonstance, la tenue de la mariée avait été agrémentée d'un pantalon to protect her modesty during weightlessness.

1 commentaire:

  1. En croyant répondre au commentaire de Diane, j'ai fait une mauvaise manip et l'ai effacé. Donc, feront-ils l'amour en apesanteur ? A vrai dire cela mériterait un billet en soi. J'ai trouvé, dans mes recherches, une BD érotique qui s'appelle "L'Amour en apesanteur". ... Je vais peut-être m'amuser à en faire quelque chose. mais le dernier billet "Cosmo, boulot, dodo" devait se soutitrer "histoire d'eau" rt je dois quand même faire gaffe à ce que ce blog ne vire pas au grivois.

    RépondreSupprimer