samedi 21 décembre 2013

Des cadeaux pour flotter vers 2014


Le miracle de la lévitation du vin


Un trompe-l'oeil plein d'humour et d'ingéniosité : des verres double-paroie. Le verre à pied (que vous remplirez) est niché en suspension dans un verre qui lui repose bien sur la table. Réalisés en Pyrex borosilicaté, matériaux à la fois léger et résistant, ils sont tout en transparence et donnent l'illusion que le liquide est en apesanteur. Objet fait à la main.


Un aller-retour en Boeing Zéro G


Ce n'est pas encore tout à fait un voyage dans l'espace mais presque. On peut désormais (s') offrir un vol en apesanteur, à bord de l'A300 qui entraîne les astronautes. Une heure et demie de vol, en compagnie de chercheurs de CNES (c'est du sérieux) où tout est fait pour que vous vous profitiez de l'aventure. Au prix de 6000 Euros. Rien n'interdit de se cotiser.


L'aérienne poésie de Folon chez soi


Baignée d'étrangeté, d'envol et d'étoiles, les créations de Folon sont aussi magiques qu'un morceau détaché du ciel.  L'espace boutique de la Fondation Folon propose un vaste choix de livres d'art, œuvres originales, affiches rares, cartes postales, calendriers...  Quelque soit votre budget, vous y trouverez à coup sûr de quoi faire plaisir à vos amis et proches. 

Abonnement à un cours de Lévitation Yoga


Les maîtres yogi lévitent. Vous n'en ferez pas moin, aidés (mais si peu) par des hamacs suspendus aux voûtes de la salle de sport. Le Levitation Yoga libère totalement l'esprit et la respiration, procure une impression euphorisante de légèreté et de bien-être. Et euphorise.


Un trapèze de professionnel


Assorti d'un bon manuel d'exercices de fitness, c'est le cadeau idéal à faire aux nostalgiques de la balançoire de leur enfance. Ils deviendront fans de Jukari, une discipine à la fois ludique et gymnique que les artistes du Cirque du Soleil ont inventée pour ceux du sol.

Pour ceux qui préfèrent rester dans le rôle du spectateur



Sous le plus grand chapiteau du monde de Cecil B. DeMille (1962) avec Charlton Heston et Trapèze, réalisé par Carol Reed (1956) avec Burt Lancaster, Tony Cutis et Gina Lollobrigida. Amours, dangers, jalousies, et rivalités sur fond de haute voltige sans filet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire