jeudi 13 février 2014

+ pour inverser la comparaison


Si tomber amoureux évoque ce que serait un état d'apesanteur, voici le témoignage d'une passagère d'un vol parabolique qui -enthousiasmée par l'expérience- inverse la comparaison. Ou faut-il dire retourne le compliment

Florence transportée de bonheur

Je suis bouleversée au-delà des mots. Retournée. Comme hier matin, lorsque, en impesanteur, il n’y avait plus ni bas ni haut. Je comprends à peine ce qui m’arrive. Mon corps ne s’est jamais senti aussi bien, d’aussi loin que je me souvienne. Il est encore empli de l’euphorie de la liberté que procure l’impesanteur. Je crois que c’est la même sensation que quand on tombe amoureux, quand on flotte au-dessus du sol sur son petit nuage, quand il nous pousse des ailes. Il n’y a réellement plus de limite physique, c’est la liberté. 


Source : http://www.florenceporcel.com/vecu-mon-vol-zero-g-le-bonheur-en-impesanteur-13/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire